Le salon Busworld 2013 se déroulera du 18 au 23 octobre à Courtrai

Le salon Busworld 2013 se déroulera du 18 au 23 octobre à Courtrai

Le plus grand salon d’Europe consacré au transport routier de voyageurs aura lieu à Courtrai, en Belgique. Cette année, l’Euro 6 sera le thème central du Busworld Courtrai. Les fabricants de bus et de cars pourront exposer au public leurs tous derniers véhicules et leur nouvelle motorisation. Plus de 300 exposants venus de 30 pays sont attendus sur le Busworld 2013. L’année dernière, près de 32 000 visiteurs ont répondu présents au Busworld 2013.

La norme Euro 6 sera à  l’honneur sur le Busworld Courtrai

A quelques semaines de l’entrée en vigueur de la norme antipollution Euro 6, effective au 1er janvier 2014, le salon Busworld Courtrai est l’occasion idéale pour les constructeurs de présenter leur gamme de bus et cars Euro 6. Les principaux fabricants de bus seront présents sur le salon, tels que Iveco Bus, Safra, Man Truck & Bus, Volvo Bus, Van Hool, Scania... De nombreuses conférences sont organisées, axées sur le thème des solutions de transport durable.

Les bus articulés hybrides de Volvo, l’une des nouveautés phares du Busworld Courtrai

De nombreuses avant-premières sont attendues par les organisateurs du Busworld Courtrai. Parmi elles, Volvo Bus exposera son tout nouveau Volvo 7900, un bus hybride articulé de 18 mètres de longueur, qui permet d’économiser environ 37% de carburant, avec un taux d’émission réduit de 40% à 50%. Autres produits phares de Busworld Courtrai, le nouveau TopClass 500 Euro 6 de Setra et le Tourismo  HD Euro 6 de Mercedes-Benz.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site