Turbo fait une émission spéciale sur l'autocar

Bus & Car - Tourisme de groupe : 
					Constructeurs  - Turbo fait une émission spéciale sur l'autocar

M6 a consacré une grande partie de son émission de ce week-end à l'autocar, en conduisant notamment un Citelis hybride et un Magelys Pro de Iveco Bus.


L'émission Turbo de M6 a consacré dimanche une longue séquence l'autocar. "Une édition inédite et spéciale" a commenté le présentateur Dominique Chapatte, que l'on peut retrouver sur le site Replay de la chaîne.


Tournée notamment au centre de formation de l'AFT-IFTIM près de Lyon, l'émission met en scène l'équipe de Turbo, plus habituée aux voitures de sport, au volant d'un Citelis hybride et d'un Magelys Pro de Iveco Bus. Guidé par un démonstrateur de Iveco Bus, la conduite par autocar et autobus est montrée dans toutes ses particularités et difficultés aux téléspectateurs. Un bon point pour le métier de conducteur !

L'émission est également largement revenue sur le nouveau bus du constructeur, l'Urbanway, avec une présentation détaillée du véhicule par une responsable du design de Iveco Bus, Claire d'Achon. La fabrication et le montage des véhicules à l'usine d'Annonay a aussi été présentée ainsi qu'un rappel de l'histoire du carrossier Joseph Besset.

Retrouvez l'émission Turbo spéciale autocars sur le site M6 Replay : http://www.m6replay.fr/#/turbo/11312630-emission-du-08-septembre

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site